Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PUF : Nuity, Night, Nut', voire Nois'
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 17
Voir les infos



MessageSujet: Contexte du forum   Dim 10 Mai - 20:52


                                   
Histoire des meutes
             
   

   

   
Nous sommes dans la tanière des sages. C’est le matin, il est tôt. Mais la tanière est très active.
- Une histoire ! Une histoire !
Les petits louveteaux criaient tous en cœur. Les sages étaient désespérés. Mais l’un d’eux, le plus vieux, se leva.
- Vous voulez une histoire, alors je vais raconter notre histoire, la Grande Histoire. Mais vous devez vous taire car elle est longue, cette histoire.
- D’accord !
- Bien. L’histoire commence dans un autre monde. Le monde de Phengar. Dans une forêt qui ne devrait pas se trouver là, mais qui l’est grâce à la Pierre d’Ambre, cette même pierre qui nous protège aujourd’hui encore. Cette forêt, elle porte le nom de Forêt du Désert. Avant la Grande Catastrophe, personne ne connaissait l’origine de ce nom. Mais, nous ne le tardâmes pas à le découvrir. Des loups assoiffés de pouvoir avaient été chassés de leur terre à cause d’une espèce animale qui nous ne connaissions pas. Mais qui avait, selon la légende, des bâtons qui crachaient du feu. Bien entendu, ils n’existent pas ici, à Shani. Ces loups arrivèrent dans la Forêt du Désert. Au début, bien sûr, ce n’était que des loups demandant asile. La meute de loups déjà présente, gardienne de la Pierre d’Ambre mais aussi gardienne de la forêt, les laissa s’installer, ne les jugeant pas dangereux sur le coup. Mais, cette meute étrangère sentit qu’il y avait quelque chose de particulier dans cette forêt, et leur avidité de pouvoir leur donna la curiosité d’aller voir de quoi il s’agissait, même s’ils avaient un périmètre à ne pas franchir. C’est ainsi qu’ils découvrirent l’existence de la Pierre d’Ambre. Ils comprirent rapidement que la forêt pouvait exister grâce à la Pierre, et avide du pouvoir qu’ils pouvaient avoir en perspective, ils s’en emparèrent et partirent avec. Les loups gardiens furent rapidement au courant et poursuivirent tous les voleurs. Ils savaient qu’il ne servait à rien de rester, la forêt commençait déjà à se dégrader, bientôt il y aurait un désert à la place et cette action serait irréversible. Pendant une dizaine de lunes, ils poursuivirent les voleurs, surmontant les obstacles que ceux-ci mettaient en travers de leur chemin. Avant de se faire happer comme eux dans un autre monde, notre monde, celui de Shani. Mais ce monde était beaucoup plus petit. Aussi, en une vingtaine de lunes, ce monde était traversé. Les loups gardiens réussirent, par la ruse, à les rattraper et à reprendre la Pierre. Ils s’installèrent à Shennyan, ici donc, et pour plus de sécurité, car la forêt était grande, divisèrent leur meute en deux et ainsi la forêt. Se formèrent donc Aelyn et Elwë, nos deux meutes. Et depuis, les deux meutes vivent comme aujourd’hui.

Mais sachez, jeunes louveteaux, que la légende dit que la meute de voleurs, Felkir, se trouverait tout près, pour prendre leur revanche et reprendre la Pierre. Alors, faites bien attention à vous.

Les petits louveteaux avaient les yeux ronds. Ils avaient encore plein de questions, ce à quoi le sage leur répondit :
- Si vous voulez des réponses, vivez votre vie, à fond. Vous les aurez, vos réponses.
Sur ces paroles mystérieuses, le sage repartit, laissant les louveteaux sur place, avec encore plus de questions qu’avant.
© by NuityMopy for Amber Guardians only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amber-guardians.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Règlement & Co-
Sauter vers: