Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ZWÜLF \ solitaire \ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zel Vote
avatar
PUF : Change tout le temps
Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2015
Autres comptes : Sklardrog.
Voir les infos



MessageSujet: ZWÜLF solitaire libre   Dim 27 Sep - 15:38



« ZWÜLF »

« la perfection n'est qu'une illusion et vous vous plaisez dans l'erreur d'y croire encore. »

THIS IS HIS IDENTITY

♠ Nom : Zwülf. [avec mon approbation, possibilité de changer.]

♠ Sexe : Mâle.

♠ Âge : 7 ans & neuf lunes.

♠ Clan : Solitaire.

♠ Rang : Solitaire.

THIS IS WHAT HE IS

Description physique

Taille normale \ Bonne carrure \ Assez maigre quoique musclé \ Gris clair \ "Larmes" brunes sous les yeux \ Masque plus foncé autour du museau \ Borgne à cause d'un combat \ Oeil ambre \ Nombreuses cicatrices \ Fourrure un poil plus épaisse \ Pas mauvais combattant, utile dans les chasses de groupe pour mettre à terre de grosses proies mais manque cruellement d'agilité \ L'âge a fait apparaître quelques poils gris autour de son museau quasi blanc \ Pattes palmées.

Description caractérielle

Fier \ Rebelle \ Ignore les règles \ Très peu de compassion comme de scrupules \ Marchandeur (pas toujours honnête) \ Sarcastique \ Patient malgré les apparences \ Râleur \ Impulsif par moments \ Excentrique \ Fait parvenir l'image qu'il n'entend que ce qu'il ne veut entendre \ Bourru \ Grossier \ Sans gêne \ S'amuse des tensions entre meute \ Hypocrite \ Fausse modestie/charmant quand il le veut \ Ricane souvent comme une hyène \ Peur de l'amour \ Opportuniste \ Neutre \ Peu loyal \ Egocentrique \ Superficiel \ Aime terrifier \ Se moque des loups qui se pensent "effrayants" (même s'il ne vaut pas mieux) \ Se concentre sur les détails \ Joue avec les mots.

THIS IS MAKES WHAT HE IS TODAY

→ Naît chez les Elwë. Son irrespect des règles lui vaut plusieurs reproches, surtout une fois apprenti gardien.

→ S'enfuit du clan à huit lunes et demi. Difficilement et souffrant de la faim, il devient solitaire.

→ Il s'intéresse énormément à la meute Felkir, non loin. Il ne partage pas leurs buts mais il s'amuse des tentatives des trois meute pour garder ou voler un foutu caillou.

→ Continuant sa vie de solitaire, il fait la rencontre d'une patrouille d'Aëlyn; il se montre particulièrement provocateur et la bataille qui s'ensuit lui vaudra un oeil, de nombreuses cicatrices et une haine tenace envers eux qu'il cache assez bien.

→ Il finit par rencontrer une Aëlyn seule et au sale caractère; agacé par ses piques sur la vie de solitaire, il finit par la saillir de force. Il ignore s'il a des enfants au sein des Aëlyn désormais et ne tient pas plus que ça à le savoir.

→ Pareillement à la jeune femelle qui portait désormais ses enfants, le mâle gris poursuit sa route en terres Felkir; contre un habile mensonge et de fausses promesses, il saillit une autre femelle dont il n'a pas connu le nom. Même refrain; il n'a aucune idée de l'existence de Qwartz, Sharp et Feral, sa descendance.

→ A ce jour sa tanière se trouve près des Collines Venteuses, le lapin faisant grande partie de son alimentation et il n'hésite pas à visiter d'autres territoires pour diversifier son menu. L'âge commence à être un problème mais il n'y prête aucune attention.



THAT IS HOW IT LOOKS

by me.

♠ Avatar:
 

♠ Signature:
 

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ZWÜLF \ solitaire \ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: