Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jartan (pas encore fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PUF : Nahimas, Rebel
Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 14
Voir les infos



MessageSujet: Jartan (pas encore fini)   Mer 30 Sep - 20:39



Jartan

La promesse

THIS IS HIS IDENTITY

♠ Nom : Jartan

♠ Sexe : Mâle

♠ Âge : 3 ans

♠ Clan : Solitaire

♠ Rang : Solitaire

THIS IS WHAT HE IS

Description physique

Fourrure grise et peu épaisse/Musclé aux niveaux des pattes arrières/Yeux gris-vert/Fin/Coussinet épais et brun/Long crocs/Courtes griffes

Description caractérielle

Calme/Discret/Montre rarement ses émotions/Courageux/Rusé/Stratégique/Aimable/Rebelle envers certains Felkirs/Solitaire/Noble/Honnête/Peut être glacial/Serviable (sa dépend pour qui)

THIS IS MAKES WHAT HE IS TODAY

J'avais une famille; Une louve et trois petits. Deux petits roux, une mâle et une femelle; Smirr et Axade, et un petit mâle à la fourrure argentée, comme la mienne; Tarjan.
Et ma louve... Magnifique, magique. D'une fourrure rousse et ses yeux ambré, la louve la plus belle au monde. Une vie heureuse. Smirr, un petit très calme, Axade, une loupiote très, très curieuse, et Tarjan, un aventureux. Trois louveteaux parfait, une tanière superbe au bord d'une rivière. C'était le printemps, un beau printemps où les fleurs fleurisse sous les yeux des loupiots s'illumine.
Jusqu'au jour où tout a basculé... Un loup plus sombre qu'une fausse, un éclair, le sang qui gicle sur mon visage, mes crocs qui saisisse la peau de l'attaquant et mon corps propulsé contre le mur de la tanière. La vue de ma louve sanglante sur le sol, morte. Smirr à ses côté, mort. Tarjan faisant face au loup-monstre. Axade qui gémis mais qui est au côté de Tarjan.
- Sauvez vous! Sauvez vous! Je me jeta sur le loup, pendant que mes deux petits se sauvent à toutes pattes dans la nuit. Et c'est là que je le reconnais, ce visage si familier, ce regard sombre et haineux; Cernay.

Deux ans plus tôt, sur les terres des Felkirs

"Le fameux test était arrivé, mon test. Celui qui allé me permettre de vivre, ou de mourir. Il consisté à combattre un de ses amis pour apprendre à ne pas prendre pitié de son adversaire. Je devais me battre contre mon meilleur ami, Cernay. J'était violent, sans pitié. Mais on était au même niveau. On avais la hargne, la soif de victoire et de gloire. Les cris de la meute qui nous encerclé résonne dans nos oreilles. Je fis une technique connu chez les Felkirs, une technique mettant souvent beaucoup de chance de son côté. Je fis mine de me soumettre, la queue entre les pattes, me rabaissant le plus bas possible. Alors qu'il bombait son torse, victorieux, je me jeta sur lui, crocs en avant. Je n'allais pas le tuer, mais le mettre K.O. Je lui déchire l'oreille gauche, je lui griffe l'oeil gauche et passage. Dès retombé au sol, je e retourne en un même mouvement, percutant le train arrière de Cernay. Je le plaque sur le ventre, mettant tout mon poids sur son dos. Je lui déchire encore plus l'oreille gauche, pose ma patte sur son cou et chuchote à son oreille droite; "Abandonne". Il se débat toujours; "Abandonne" Lui dis-je en élevant la voix. Il arrête de se débattre, j'avais gagné.

Quelque jours plutôt, humilié, emporté pas sa haine contre moi, il fais un complot avec certains Felkirs et m'attaque. Je décida de me sauver des Felkirs, devenant un solitaire. Mais je restait vilent, agressif et sombre. Jusqu'au jour, où une louve rousse m'aida, me sauva de ce caractère Felkir. Elle s'appelait, Namara. Un magnifique nom. Au début, je la repoussé, mais, elle était si gentille, si parfaite... Le destin était fais pour qu'on se rencontre. Mais je me suis souvenu trop tard, de la "promesse" menaçante de Cernay; "Reste sur tes gardes, ouvre l'œil. Car tôt ou tard, je te retrouverai, je tuerai tous tes proches, et je te ferais la peau. Patiente encore un peu, je tiens mes promesse."


- Je t'avais dis que je tenais mes promesse, Jartan! Mais, je ne te tuerai pas ce soir, il me reste encore des choses à faire. Comme, m'occuper de ces deux fuyards...
Il se sauva, et je le poursuivis. C'est alors, que je vis ma Axade, blotti dans le creux des racines. Mais, aucune traces de Tarjan, il devait s'être sauvé... Je l'espère. C'est alors que, après deux longs jours de marche, je déposa Axade dans la meute Elwë.
Moi, je suis maintenant Solitaire. Sûrement observé dans l'ombre par mon ennemi, mais toujours sur mes gardes. Mais je vengerais ma louve et mon fils, c'est une promesse.



THAT IS HOW IT LOOKS

♠ Avatar:
 

♠ Signature:
 

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jartan (pas encore fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: