Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
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 Description des rangs

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PUF : Nuity, Night, Nut', voire Nois'
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MessageSujet: Description des rangs   Lun 8 Juin - 17:31


                                   
Description des Rangs
             
   

   

   
Louveteaux (toutes les meutes)
Les petits entre 0 et 6 lunes, ils ne peuvent pas sortir du camp normalement.

Apprentis (toutes les meutes)
A partir de 6 lunes, ont un mentor qui indique au chef quand il pourra devenir Chasseur ou Gardien/Assassin.

Chasseurs (toutes les meutes)
Ceux qui ont plus de talent dans la chasse. A partir de 20 lunes en moyenne.

Gardiens (meutes Aelyn et Elwë)
Ceux qui ont plus de talent au combat. Toutes les lunes, deux gardiens par clan se rendent auprès de la Pierre d’Ambre pour une garde rapprochée. A partir de 20 lunes en moyenne.

Assassins (meute Felkir uniquement)
Ceux qui ont plus d'aptitudes au combat. Ils s’entraînent pour pouvoir tuer les gardiens et reprendre la pierre. A partir de 20 lunes en moyenne.

Apprenti Mage (meutes Aelyn et Elwë)
Apprenti du mage, apprend ses connaissances pour prendre le relais plus tard et le seconde. A partir de 6 lunes jusqu’à ce que le mage le juge apte à en devenir un.

Mage (meutes Aelyn et Elwë)
S’occupe de soigner son clan grâce à la nature et de comprendre le monde qui les entoure, ainsi que de percer les mystères de la Pierre d’Ambre. A partir de 25 lunes en moyenne.

Apprenti Chaman (meute Felkir uniquement)
Apprenti du chaman, apprend les rudiments pour soigner et comprendre la Pierre d’Ambre et ses pouvoirs. Doit connaître la Grande Histoire des Felkir. A partir de 6 lunes jusqu’à ce que le chaman meure (il arrive que ce soit lui qui le tue pour prendre sa place).

Chaman (meute Felkir uniquement)
Connaît les plantes médicinales et essaie de savoir comment détourner le pouvoir de la Pierre d’Ambre au profit de sa meute. A partir de 25 lunes en moyenne.

Second (toutes les meutes)
Assiste l’alpha dans la direction du clan et l’aide. Tout est dans le nom. Il faut auparavant qu’il ait fini la formation d’un apprenti et qu’il ait au moins 30 lunes.

Alpha (toutes les meutes)
Dirige le clan et le guide. Prend les décisions stratégiques et garde la tête froide. Lorsqu’il arrive à ce poste, il reçoit cinq autres vies en plus de la sienne par la Pierre d’Ambre (meutes Aelyn et Elwë seulement). A partir de 35 lunes.

Sages (toutes les meutes)
Les loups qui se font vieux pour le terrain deviennent sages. Ils s’occupent notamment d’aider les parents à éduquer les louveteaux et de leur donner un enseignement théorique. (ex : les légendes, la chasse, le combat…) A partir de 120 lunes.
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