Amber Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d' Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy
PUF : DiviArt
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Autres comptes : Aucun
Voir les infos


Ivy

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:05


Ivy









Âge: 6 ans & 7 lunes
Sexe: Femelle
Rang: Chasseresse
Meute: Felkirs
But: ECRIRE ICI en 5 lignes minimum



Physique

Malgré toute mes cicatrices, et mon oreille déchiré, je suis quand même une belle louve, j' ai de beau yeux vert, même si je ne vois pas très bien. Je suis plutôt fine, et le museau barbouillé de sang, que je ne prend pas la peine d' enlever. J' ai le pelage noir/brun très foncé ! Ma fourrure est peu épaisse, mais je supporte quand même bien les climats froid. Et j' ai aussi une queue touffu mais a demi-cassé en son centre. Je suis plutôt grande pour mon âge, du haut de mes 6 ans et 7 lunes, j' ai l' air d' une jeune louve, et pourtant je ne suis plus toute jeune. Mais je refuse de l' avouer ! Bref, mon pelage est noir de jais ou brun très foncé. En faite cela dépend de la luminosité. J' ai de plutôt longue griffe, et mes pattes sont très puissante ! Je saute haut, et court vite. C' est un avantage pour moi, car je peut plus facilement attrapé mes ennemis !
Caractère
Je suis une louve méprisante, séductrice, et manipulatrice, on me qualifie parfois de folle, la violence physique ou morale ? J' adore sa ! Je suis aussi sans scrupule, radicale, habile et rusée. J' aime ces traits de caractère, ils me correspondent ! On me dit que je suis mystérieuse, mais moi je préfère dire que je suis une menteuse, pilleuse et et ignoble. J' aime la violence, et je suis sadique. On me dit que je suis effrayante, en faite je joue avec les mots. Je suis provocatrice, et en parlant de mot, je mêle mots des plus vulgaire et language soutenu. Je suis imprévisible, Bipolaire, et Colèrique. Je pique souvent des crises de colère pour un rien et quand je n' obtient pas quelque chose. Je n' ai pas beaucoup de sang-froid, et les autres disent que je suis incapable d' éprouver de l' amitié ou de la compassion. Je suis une sauvage butée et égoiste. Je suis infidèle c' est sur, et je n' ai aucun instint maternel.. Je suis aussi une profiteuse, négociatrice et je tient rarement ma par du marché, sauf si j' ai un avantage futur. Je suis assez prévoyante, et Obstinée au point de s'en aveugler: un ennemi est faible, il est faible, point. Je suis mielleuse, doucereuse et parfois soumise en apparence, je suis avide de pouvoir ! Je suis aussi une traîtresse et impitoyable !

Histoire

→ Naît chez les Felkirs. Sa mère, aujourd'hui morte, se désintéressa assez vite de la petite femelle non désirée. Les deux autres petits de la portée, affaiblis par une grossesse précoce, moururent à la naissance ou avant.

→ Atteignant enfin les six lunes, elle est nommée apprentie assassine. Fière de ce rôle, la novice n'hésite pas à provoquer plus d'une fois des Aëlyn et des Elwë, récoltant quelques blessures.

→ A ses huit lunes, l'on commence à murmurer son peu d'aptitude au combat. Elle redouble d'efforts pour en prouver le contraire mais rien n'y fait car à neuf lunes, elle passe apprentie chasseresse.

→ Dégoûtée de ce rôle, elle ne fait aucun effort dans son apprentissage. Cumulé au retard qu'elle a pris à cause de sa nomination tardive, elle ne passe chasseresse qu'à vingt-sept lunes. La frustration d'avoir obtenu ce poste plutôt qu'assassine ne lui fera jamais pardonner à quelques Felkirs d'avoir fait douter l'Alpha de ses compétences.

→ Sa vie se poursuit, jusqu'à ce qu'elle rencontre un solitaire qui refuse de lui donner son nom; elle adopte son plus bel air charmant et tenta de lui extorquer des informations sur les deux meutes gardiennes. Il fit mine de rentrer à demi dans son jeu avant de lui promettre ces renseignements contre quelque chose d'autre. Ce faisant, il la saillit, repartant en revanche sans avoir rempli sa part du marché.

→ Naquit enfin une portée de trois. Ivy ne veut pas les voir, mais quand elle les allaite, ce n' est qu' a contre-coeur.

→ Elle n'a pas oublié son but: retrouver ce solitaire. Lui faire payer pour les boulets qu'il lui a mis dans les pattes. Sharp, Qwartz et Feral auraient mieux fait de crever, mais elle est obligé de les allaiter, car sinon quelqu' un va se douter de quelque chose..

© by NuityMopy for Amber Guardians only

Pseudo: DiviArt
Comment as-tu découvert le forum? Hum, par Nuity
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois? ECRIRE ICI
Codes du règlement:Disparuuus 8D
Qui suis-je?


Dernière édition par Ivy le Mer 19 Avr - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kagura
PUF : Kirby
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 21
Autres comptes : /
Voir les infos


Kagura

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:48

Bah heu moi je pense que tu devrais faire des phrases au lieu de citer comme ça Présentation d' Ivy 4185854487 Sinon c'est good
Pis j'ai validé les codes Présentation d' Ivy 3546123987
Revenir en haut Aller en bas

Ivy
PUF : DiviArt
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Autres comptes : Aucun
Voir les infos


Ivy

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:21

Ouké, Ouké !

EDIT : C'est fait ! Hâte de rp ! Présentation d' Ivy 3546123987
Revenir en haut Aller en bas

Ishiro
PUF : Foxy
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19
Autres comptes : //
Voir les infos


Ishiro

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:38

Oké oké bon, dans l'ensemble c'est pas mal, bien décrit et bien formuler je pense. Mais, il y a un petit problème, nous demandons un minimum de 10 pour Caractère et aussi pour le physique donc il aut que tu développe tout ça. Caractère c'est bon.

Et enfin pour l'histoire, hum dans l'ensemble ça va, mais il y a un petit soucis, je cite deux choses :
Citation :
Sharp, Qwartz et Feral auraient mieux fait de crever, comme elle a tué la petite femelle qui avait fugué avec le jeune mâle beige
et aussi
Citation :
Refusant souvent de les allaiter, s'en écartant comme la peste, Ivy ignore royalement ses louveteaux.
Ca pause un peu problème parce-que elle a tué sa fille, la meute s'en serait rendu compte a mon avis mais surtout, elle refuse souvent de les allaiter, si c'est souvent, les petits seraient morts, ça m'étonnerait qu'ils arrive a vivre en n'étant pas allaiter régulièrement. Donc a moins qu'ils soit vraiment maigres, c'est un peu... beaucoup de dire 'souvent' il faudrait que tu mette 'de temps en temps elle ne les allaite pas et lorsqu'elle les nourrit, c'est a contre-cœur', c'est un exemple bien sur mais bon pour moi les louveteaux n'auraient pas survécu :/.

Oké c'est long mais c'est juste que je fais des longues phrases sinon y a pas grand chose XDD
Revenir en haut Aller en bas

Ivy
PUF : DiviArt
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Autres comptes : Aucun
Voir les infos


Ivy

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:39

Okay ! Le physique je m' y met tout de suite, et je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ishiro
PUF : Foxy
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19
Autres comptes : //
Voir les infos


Ishiro

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:42

Sinon tu peux toujours dire qu'elle est devenu solitaire pour ne pas que la meute sache qu'elle avait tué sa fille ? C'est un suggestion a moins que tu change ce petit bout là, c'est toi qui voit c:
Revenir en haut Aller en bas

Ivy
PUF : DiviArt
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Autres comptes : Aucun
Voir les infos


Ivy

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:51

J' ai changé comme tu dit : "le petit bout la" et le physique X)
Revenir en haut Aller en bas

Ishiro
PUF : Foxy
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19
Autres comptes : //
Voir les infos


Ishiro

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:01

Bon et bien tout est bon pour moi, tout est bon les codes on été validé, et bien je te valide c'est bon. c:
Revenir en haut Aller en bas

Ishiro
PUF : Foxy
Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 19
Autres comptes : //
Voir les infos


Ishiro

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:04

Désoler du Dp mais je suis entrain de chercher comme une grosse gogolle comment on met la couleur XDD
Revenir en haut Aller en bas

Kagura
PUF : Kirby
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 21
Autres comptes : /
Voir les infos


Kagura

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:51

Tu peux pas mettre la couleur Foxy XD Ya que les Admins XD Je valide Présentation d' Ivy 3612663245
Revenir en haut Aller en bas

Voir les infos


Contenu sponsorisé

Présentation d' Ivy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ivy   Présentation d' Ivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Felkir-
Sauter vers: