Amber Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AYLA \ chasseuse \ aëlyn \ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zel Vote
Sharp
PUF : Change tout le temps
Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2015
Autres comptes : Sklardrog.
Voir les infos


Sharp

AYLA \ chasseuse \ aëlyn \ libre Empty
MessageSujet: AYLA chasseuse aëlyn libre   AYLA \ chasseuse \ aëlyn \ libre Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40



   
« ayla »
   

   « dis moi que ce n'était qu'un cauchemar. dis moi que je suis toujours moi et pas le jouet d'un monstre, dis moi que je suis sauvée et non damnée... »

   
THIS IS HIS IDENTITY

   ♠ Nom : Ayla. (modifiable)

   ♠ Sexe : Femelle.

   ♠ Âge : Trois ans et cinq lunes.

   ♠ Clan : Aëlyn.

   ♠ Rang : Chasseuse.

   
THIS IS WHAT HE IS

   
Description physique

Fine \ Peu musclée \ Agile \ Contraste de beige/blanc et noir sur son dos \ Principalement rousse \ Charmante physiquement (et savait en profiter) \ Yeux brun, autrefois pétillants mais beaucoup plus terne aujourd'hui \ Pelage plus négligé qu'avant

   
Description caractérielle

Triste \ Déçue \ Brisée \ Sensible \ Autrefois caractérielle, charmeuse, sarcastique \ Fidèle \ Mélancolique \ Beaucoup de mal à faire confiance aux mâles \ Culpabilise pour tout et rien \ Nourrit secrètement l'espoir de sa vengeance, espoir si caché qu'elle-même l'ignore presque \ Désire être à nouveau celle qu'elle était avant \ S'isole du reste de la meute \ Craintive \ Soumise \ Stressée \ Manipulable \ Haineuse (du moins elle essaie de se montrer sûre d'elle) envers les solitaires \ Rêveuse \

   
THIS IS MAKES WHAT HE IS TODAY

→ Naît au sein des Aëlyn, d'un couple dont le père est mort et la femelle s'est exilée. Seule femelle d'une portée de trois mâles, apprend très vite à user de son charme.

→ Mort, à quatre lunes, de l'aîné, tué par un solitaire. Antarès, le survivant, devient sur-protecteur avec la cadette.

→ Antarès devient apprenti gardien et elle apprentie chasseuse. Leur apprentissage se passe sans trop d'accrocs. De son côté, Ayla s'amuse à flirter avec nombre de jeunes loups séduits par son charme, mais toujours sans suite.

→ A dix-sept lunes, leur père meurt d'une maladie que le mage n'aura pas réussi à soigner. Sa compagne, dévastée, finit par s'exiler de la meute.  Bon an mal an, les deux apprentis font leur deuil.

→ A deux ans et six lunes, violée par un solitaire du nom de Zwülf - nom qu'elle n'aura pas connu. Revient brisée de cette expérience, impression renforcée par la naissance deux lunes plus tard de trois petits dont une morte née. Les deux autres sont appelés Amarok et Aliake.

→ Réagit peu à l'exil de sa fille, comme à leurs baptêmes respectifs deux lunes plus tôt. S'éloigne de la meute, honteuse et effacée, faisant désormais très peu confiance aux mâles - excepté son frère.



   
THAT IS HOW IT LOOKS

   
♠ Avatar:

   
♠ Signature:

   © Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
AYLA \ chasseuse \ aëlyn \ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTARES \ gardien \ aëlyn \ libre
» AMAROK \ apprenti \ aëlyn \ libre
» Skray | Mâle | 8 lunes | Aelyn | Apprenti | LIBRE
» FERAL \ apprentie chasseresse \ felkir \ libre
» IVY \ chasseresse \ felkir \ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: