Amber Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gardiens ont retrouvé la Pierre d'Ambre... Mais pour combien de temps?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meika
PUF : Louveteaux
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir les infos


Meika

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:15


                                    
Meika
             
  

  

  

                                                                

                                                              

Âge: 5Lunes Sexe: Femelle
Rang: Louveteaux
Meute: Meute Elwë
But: Meika n'aime pas beaucoup la violence elle essayera de parlée au lieu de se battre, elle veut la paix dans le monde. Meika n'a pas confiance en elle, elle préfère resté seule que de ce faire critiqué

                                                           

Physique
Meika est une loupiotte au pelage blanc comme la neige ce qui lui donne un petit charme, elle est composée de petite patte qui la rend lente mais d'une petite taille qui la rend plus agile, elle ne grandis pas beaucoup. Elle a les yeux couleur bleus comme l'océan. Elle a une petite queue touffue, de petite oreilles blanche, de petit crocs ses amis se moque souvent d'elle a cause de ses crocs. Meika a un petit museau noir.
Caractère
C'est une jeune loupiotte calme, gentille et timide quand elle ne connaît pas les autres canidés, elle ne cherchera pas a se battre, elle n'aime pas sa. C'est une loupiotte qui aime aidé les autres en cas de besoin, elle ne les laissera pas se débrouillé seul, elle n'aime pas être mise a l'écart mais a cause de son manque de confiance en elle, elle reste dans son petit coin. Meika est a l'écoute des loups et fera tout sont possible pour les aidés en cas de problème.

Histoire
 Meika est une jeune loupiotte qui est née d'un couple tendre et solitaire, mais un jour peu après sa naissance sont père est mort dans un combat contre un loup. Ils étaient en guerre depuis des années pour une histoire de femelle, le mâle étais amoureux de la mère de Meika mais celle-ci ne l'aimais pas il étais fou et un peu trop joueur. Un jour la mère de la jeune loupiotte a rencontrée un jeune mâle blanc pendant qu'elle allais chassé, de jour en jour leurs sentiments s'agrandissent. Le mâle inconnus étais très jaloux de cette relation entre ses deux loups. Puis un jour d'automne la jeune femelle mis bas d'une jeune loupiotte blanche au yeux bleus océan. L'inconnu étais encore plus jaloux alors il décida de s'en prendre a sa famille mais le père de Meika c'est battue pour les protéger. Après quelque mois plus tard a l'âge de ses  3lunes sa mère est morte dans un incendie dans la forêt. La jeune loupiotte eu le temps de s'enfuir en laissant sa mère mourir, Depuis ce jour elle pense que tout est de sa faute qu'elle n'aurait pas du laisser sa mère dans cette forêt qui prenais feu petit a petit. Depuis la mort de ses parents Meika marcher seul, elle essaya d'attraper des petits lapin des fois sa fonctionné des fois non. A l'âge de ses 4 Lunes Meika rencontra une meute calme qui ce nomme Elwë et depuis ce jour la elle voulu rejoindre la Meute des Elwë car elle se sentais seul, elle voulais une famille, des amis avec qui elle pourrais parlé.
                                                   
© by NuityMopy for Amber Guardians only

                                Pseudo: Meika lol!
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchée un forum et je suis tombé dessus
As-tu déjà RP ou est-ce la première fois? J'ai déjà rp sur un jeu qui se nomme blablalan  lol!
Codes du règlement:Validéée
   Qui suis-je?                
Revenir en haut Aller en bas

Kagura
PUF : Kirby
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Autres comptes : /
Voir les infos


Kagura

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:30

Biiienvenue toi Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 1967085621
Alors, déjà, j'ai validé les codes :p
Pis, il te manque juste un vava pour être validé :D
Ensuite, niveau adoption, je pense que Nuity (Elbyon) sera d'accord, c'est le chef de ta meute Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 3612663245
Mais si je l'a voie, je lui demanderais. Doit pas y avoir de problèmes sur ce point-là Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 3612663245
Voilàà


Dernière édition par Kagura le Sam 8 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elbion
PUF : Nuity, Night, Nut', voire Nois'
Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Voir les infos


Elbion

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:54

Hello, bienvenuuuuuuue Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 1967085621
Ouh, un incendie en forêt, j'espère que c'était loin sinon ça passerait pas x)
Sinon j'accepte évidemment les petits louveteaux perdus dans ma meute, les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-guardians.forumactif.org

Meika
PUF : Louveteaux
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir les infos


Meika

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:43

Merci beaucoup je vais mettre un avatar toute suite ! Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 1967085621 Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 2596764773
Revenir en haut Aller en bas

Meika
PUF : Louveteaux
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2017
Voir les infos


Meika

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:56

Voila tout est fait, non ne t inquiete pas l incendie de forêt etais tres loin
Revenir en haut Aller en bas

Kagura
PUF : Kirby
Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Autres comptes : /
Voir les infos


Kagura

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:46

Bon, désolé du retard, j'avais pas d'Internet x)
Fin bref, validé :D Et juste, évite les Dp (double-post) Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or 3612663245
Revenir en haut Aller en bas

Voir les infos


Contenu sponsorisé

Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or   Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Meika la petite loupiote au coeur d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amber Guardians ::  :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Elwë-
Sauter vers: